Image
Ta Parole est une lampe à mes pieds,
et une lumière sur mon sentier.
 Psaumes 119: 105
AccueilInfosPhotosTémoignagesFormationContactLouanges
Lors de notre premier réveillon de noël à passer ensemble, mon époux et moi n'avions pas les moyens de nous payer un repas festif.
Décision fut prise d'aller tout de même au supermarché.
Après que mon mari ai consulté ses comptes sans résultat, je fis de même sans grand espoir. Mais quelle ne fut pas ma surprise de voir que mon compte avait été crédité sans que je sache par qui ni pourquoi!
Le coeur en joie et remerciant le Seigneur, nous avons fait nos achats en nous faisant plaisir et sans prêter attention au montant, ce qui n'était pas dans nos habitudes.
Notre Dieu avait fait les choses à la perfection, car le prix total des achats correspondait exactement à l'argent viré sur mon compte!
Dieu nous a permis d'avoir un réveillon avec un repas délicieux.
Merci à Lui pour Sa bonté et Sa générosité!

Aurore
Lorsque je suis allé la première fois dans une église évangélique, le Seigneur m'attendait et en quelques phrases prononcées par le Pasteur, j'ai réalisé que j'étais pécheur.
Je n'ai jamais fait des choses dramatiques dans mon existence, mais j'ai réalisé que j'étais sale, souillé aux yeux de Dieu. Sale, souillé par ma condition de pécheur et, arrivé à la maison, je me suis repenti de mon péché et de mes fautes. Durant de longues minutes, en pleurant comme jamais, j'implorai la grâce de Dieu et son pardon sur ma vie. C'est à ce moment que f'ai ressenti la douceur du Saint-Esprit me consolant et transformant mes larmes de chagrin en larmes de joie. J'ai réalisé à ce moment-là que j'étais pardonné pour ma vie passée et de mon état de péché.
C'est là que j'ai compris que j'étais devenu enfant de Dieu. Quelle grande joie de savoir que je suis enfant de Dieu!

J.P.
   Nous voulons rendre gloire à l'Eternel, Celui qui nous a conduit dans de si grandes victoires: Notamment la chute du salon international de la voyance à Périgueux où les voyants n'avaient pas vu que seulement 20 personnes viendraient visiter le salon et sans faire de consultations!
Egalement toutes les guérisons miraculeuses comme la dame qui devait entrer à l'hôpital pour se faire poser une prothèse du genou et qui n'y est jamais allé!
Mais aussi cette dame n'entendant qu'une fois appareillée et qui est repartie de la réunion en entendant! Ainsi que toutes les autres personnes guéries!
Pensant à cette centaine de couples au bord du divorce et qui marchent aujourd'hui main dans la main.
De même, toutes les délivrances spirituelles, toutes ces personnes enchaînées par les puissances des ténèbres qui ont été libérées sur toute la France pour la seule gloire du Sauveur merveilleux, Jésus-Christ. Etc, Etc, Etc....

L'église
.
   Je fumais énormément, du matin au soir et je souhaitais arrêter pour protéger ma santé mais surtout pour plaire à Dieu, mais je n'y arrivais pas.
Je priais et demandais à Dieu de me faire arrêter, mais plutôt le matin que le soir pensant que cela me serait plus facile, car je fumais davantage en après-midi et le soir.

J'ai donc demandé la prière au Pasteur un soir de réunion, car mon but était vraiment de plaire à Dieu. Au moment de la prière j'ai transpirée comme si je prenais une douche! Rien de comparable avec une transpiration normale, et à la fin de la prière j'ai compris que j'étais délivrée.

Dieu m'a délivrée le soir, et non le matin comme je le souhaitai, pour me surprendre et pour me manifester Son amour et Sa gloire!
Je suis délivrée depuis maintenant plus d'une année et je me n'ai eu aucunes réactions suite à l'arrêt du tabac.
Je suis vraiment mieux et dans une grande joie!
Que Dieu soit loué!

Sarah
La foi est de croire avec la simplicité d'un petit enfant
et Dieu répond aussi simplement à notre foi!
Nature5.JPG
Témoignages
Dieu est plus fort que moi!
Je conduisais une voiture et, arrivant à un rond-point situé en légère montée, je suis tombé en panne sèche. Plus de gas-oil!
En situation de côte, je suis arrivé à pousser la voiture, puis à la faire monter sur un trottoir!
Impossible humainement!
Pousser en côte une voiture moyenne et la garer sur un trottoir classique, c'est du miracle!
Après celà, je prie, et la voiture redémarre!
Je voulais prendre du gas-oil mais pas d'argent sur moi...
Je passe chez moi chercher de l'argent, donc je roule trois bons kilomètres je tombe à nouveau en panne sèche. Je prends l'argent, je redémarre et vais à la station. Là, je tombe à nouveau en panne devant la pompe.
Après avoir mis du gas-oil, j'ai dû réamorcer la pompe à gas-oil! Etonnant!
Merci et Gloire à Dieu!

Frédéric